Sac de frappe

Ton adversaire d'entraînement à la maison

Les sacs de frappe, également appelés sacs de sable, imitent un adversaire d'entraînement et sont donc l'outil d'entraînement idéal pour ton entraînement de boxe à domicile. Selon l'objectif de l'entraînement, les sacs de frappe existent en différentes formes, tailles et remplissages. Pour de nombreux boxeurs, l'entraînement sur un sac de frappe est essentiel. Mais un sac de frappe est également idéal pour réduire le stress, perdre du poids, se muscler ou pour l'entraînement d'endurance. Découvre le sac de frappe qui te convient pour un entraînement de boxe efficace à la maison.

Filter

11 articles

  1. Product Image
    Fit Junior
    CHF 69.00
  2. Product Image
    Fit
    CHF 79.00
  3. Product Image
    Fit Noir
    Actuellement épuisé
  4. Product Image
    Punch
    CHF 89.00
  5. Product Image
    Sparring
    CHF 99.00
  6. Product Image
    Premium Black Kick
    A partir de CHF 179.00
  7. Product Image
    Sale
    Canvas
    A partir de CHF 99.00
  8. Product Image
    Sale
    Premium White Kick
    A partir de CHF 129.00
  9. Product Image
    Sale
    Cuir de vache Premium Professional
    A partir de CHF 349.00
  10. Product Image
    Sale
    Cuir Premium
    A partir de CHF 199.00
par page

Acheter un sac de frappe

Un sac de frappe HAMMER est ton partenaire pour un entraînement régulier. Ces dernières années, la boxe est devenue un type d'entraînement populaire pour les séances d'entraînement à domicile. L'entraînement de boxe est idéal pour améliorer ta vitesse, ta force et ton endurance. Sur nos sacs de frappe HAMMER, il est possible de s'entraîner à différentes variantes de coups de poing et de coups de pied. Que tu optes pour un sac de frappe sur pied ou un sac de frappe suspendu, un sac de frappe pour la maison est un bon choix si tu veux t'entraîner régulièrement. Nous proposons différents sacs de boxe en similicuir et en cuir véritable.

Livraison gratuite : à partir de 45€, nous prenons en charge les frais de livraison pour toi.

Commander un sac de boxe simplement & sans risque : Si le sac de frappe ne te plaît pas, tu peux nous le renvoyer dans les 14 jours et tu seras remboursé.

Différents types de sacs de frappe

Les sacs de frappe (autrefois appelés sacs de sable) existent en différentes tailles et formes et imitent le partenaire d'entraînement lors de l'entraînement de boxe à la maison. Pour les enfants, les sacs de sable de moins d'un mètre de long sont adaptés, mais selon la taille et l'objectif d'entraînement, les sacs de boxe peuvent aussi atteindre 180 cm de long. Le poids dépend bien sûr de la longueur et du remplissage du sac de frappe. Les sacs de frappe de HAMMER BOXING sont remplis de restes de tissu. La peau extérieure est composée au choix de cuir, de similicuir ou de nylon, qui est très résistant. Au moyen d'une chaîne rotative, les sacs de frappe sont fixés au plafond de la salle ou à un bras de potence.

S'entraîner au sac de frappe

En plus des sacs de boxe professionnels, la boutique en ligne HAMMER propose également différents sacs d'entraînement. Ils sont plus courts et donc un peu plus légers, le matériau de surface est en nylon ou en toile. Les sacs d'entraînement conviennent particulièrement bien à l'entraînement de boxe à la maison.

Le HAMMER BOXING est par exemple imprimé avec des surfaces de frappe numérotées, ce qui rend l'entraînement de boxe encore plus passionnant. Ainsi, diverses combinaisons de coups peuvent être annoncées et exécutées. La réaction et la précision sont extrêmement développées.