Le fitness direct fabricant.
1 an de garantie supplémentaire gratuite*
2,8M de clients satisfaits
Service 022 575 62 00

15 article(s)

15 article(s)

Sac de frappe – Un appareil d'entraînement très apprécié

Ces dernières années, la boxe est devenue un sport populaire. En effet, l'entraînement de boxe est idéal pour améliorer votre vitesse, votre force et votre endurance. Un sac de frappe disponible dans la boutique en ligne HAMMER SPORT vous permet de répéter différentes méthodes de frappe et combinaisons de coups de pied.

Différents types de sacs de frappe

Les sacs de frappe (autrefois appelés sacs de sable) sont disponibles en différentes tailles et formes et imitent un partenaire d'entraînement lorsque vous vous entraînez à la maison. Les sacs de frappe de moins d'un mètre de haut sont adaptés aux enfants, mais selon la taille et l'objectif d'entraînement, ils peuvent mesurer jusqu'à 180 cm de haut. Le poids est naturellement déterminé par la hauteur et le remplissage du sac. Les sacs de frappe de HAMMER BOXING sont remplis de restes de tissu. Le revêtement extérieur est, au choix, en cuir, en similicuir ou en nylon, ce qui les rend très résistants à l'usure. Une chaîne rotative permet de fixer les sacs au plafond ou à un bras de support.

S'entraîner sur le sac de frappe

En plus des sacs de frappe professionnels, la boutique en ligne HAMMER SPORT propose également différents sacs d'entraînement. Ils sont plus courts et donc un peu plus légers et leur revêtement est en nylon ou en toile. Les sacs d'entraînement sont parfaits pour l'entraînement de boxe à la maison.

Le sac de frappe Sparring HAMMER BOXING dispose de zones de frappe numérotées et imprimées sur le revêtement, ce qui rend l'entraînement de boxe encore plus intéressant. Ceci permet d'annoncer et d'exécuter différentes combinaisons de frappe. La réactivité et la précision sont entraînées à l'extrême.