1 an de garantie supplémentaire gratuite
Retour gratuit
Payez en 30 jours
Service de montage
Service 022 575 62 00
Mon compte 16× sur place
Service
Conseils sur les produits

022 575 62 00 (Lun. – Ven. 10:00 – 19:00 et Sam. 9:00 – 18:00)
ou par courrier info@hammer-fitness.ch

Service technique

+49 (0)731 974 88-62 (Lun - Ven. 9:00 - 16:00)
ou par courrier service@hammer.de

Trouvez des réponses dans notre FAQ

Foire aux questions

Filtre

11 article(s)

Gants de boxe – Un partenaire d'entraînement important

Les gants de boxe font partie de l'équipement de base de tout boxeur. Ils protègent contre les blessures aux articulations et aux poignets et sont donc indispensables lors des matchs de boxe et des entraînements. De bons gants de boxe réduisent également le risque de coupures causées par des coups de poing au visage.

Types et modèles de gants de boxe

La boutique en ligne HAMMER SPORT propose différents types de gants de boxe. D'une part des gants de boxe haut de gamme, qui sont également utilisés par des professionnels tels que Rola El-Halabi, tels que le gant de boxe Premium Fight et d'autre part des gants d'entraînement, des gants de boxe pour le travail sur le sac de frappe, sur les griffes, ou pour l'entraînement au speedball. Les gants de boxe Premium Training HAMMER BOXING, par exemple, sont parfaitement adaptés à l'entraînement à la maison et à la répétition de séquences de mouvements.

Vous trouverez également des gants de boxe tels que ceux Premium en peau de chèvre sans doigts de la gamme HAMMER SPORT, qui sont utilisés dans les arts martiaux asiatiques. Ils sont généralement plus légers et équipés d'une bande élastique.

Gants des sacs de frappe

Les gants des sacs de frappe sont spécialement conçus pour un entraînement sur sac. Ils sont beaucoup plus légers que les gants de boxe normaux et vous permettent de répéter des séquences de mouvements dynamiques. De plus, ils protègent vos mains et vos poignets des blessures et sont donc indispensables à l'entraînement.

Sur le sac de frappe, vous ne répétez pas uniquement votre coup parfait, mais améliorez aussi votre force musculaire, votre endurance et votre vitesse. Le sac de frappe est généralement utilisé pour trois types d'entraînement :

  • Amélioration de la technique de frappe
  • Amélioration de la force explosive
  • Entraînement aérobie pour améliorer la condition physique

Gants de boxe MMA

Le MMA (Mixed Martial Arts) est un sport de contact polyvalent dans lequel les combattants utilisent les techniques de coups de poing et de pieds issues de la boxe, du Muay Thai et du Taekwondo. On y trouve aussi des éléments de combat au sol et des techniques de lutte. Cet art martial désormais populaire se caractérise par ses règles limitées. L'objectif est de forcer l'adversaire à abandonner ou de le battre par K.O.

Les gants de boxe MMA (également appelés gants de freefight) possèdent les caractéristiques suivantes :

  • Doigts ouverts
  • Doublure au niveau de la paume et du dos de main
  • Maintien optimal et coutures renforcées
  • Liberté de mouvement totale

Les gants de boxe MMA sont donc parfaitement adaptés à l'exercice des techniques de frappe et à l'apprentissage des techniques de maintien et de prise.

Une protection au poignet est un élément indispensable des gants de boxe

Grâce aux gants de boxe HAMMER BOXING de haute qualité, le poignet est protégé de manière optimale par une protection complète. C'est très important, car à chaque coup, de fortes charges sollicitent vos poignets et peuvent causer des blessures. Le matériau plus ferme stabilise en outre le poignet et assure une meilleure évolution de la force de frappe.

Prix
  1. 39
    85