Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raison.Le délai d'annulation expire 14 jours après le jour où vous prenez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous prend, physiquement possession des biens.

Pour exercer le droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision d'annuler ce contrat par une déclaration claire (par ex. par courrier, fax ou e-mail).

Hammer Sport AG
Von-Liebig-Straße 21
89231 Neu-Ulm
DE

Téléphone: 022 - 575 62 00
Web: https://www.hammer-fitness.ch/ch-fr/
E-Mail: info@hammer-fitness.ch

Pour respecter le délai d'annulation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit d'annulation avant que le délai d'annulation n'ait expiré.

Effets de la rétractation

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires si vous choisissez un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins onéreux proposé par nous), sans délai et au plus tard quatre jours après le jour où nous sommes informés de votre décision d'annuler ce contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu d'un autre moyen. Dans tous les cas, vous ne paierez aucun frais à la suite du remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que tu aies fourni la preuve que tu as renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue. Nous collecterons les marchandises. Nous prendrons en charge les frais de retour des marchandises. Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des biens résultant de la manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Source de l'image : ©Aaron Amat - stock.adobe.com