Appareil pour abdominaux

Le rêve du six-pack

Un appareil pour abdominaux est le partenaire d'entraînement idéal pour obtenir un ventre plat et des muscles abdominaux définis. Une musculature abdominale définie exige un entraînement dur et régulier. Un appareil pour abdominaux te soutient de manière optimale. De plus, un appareil pour abdominaux te soutient dans l'exécution correcte des exercices et le mouvement d'un appareil pour abdominaux est très doux pour le dos. Entraîne tes muscles abdominaux simplement et efficacement avec un appareil pour abdominaux dans ta propre salle de gym à domicile.

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  1. Product Image
    AB-Roller
    CHF 59.00
  2. Product Image
    AB-Dominox
    CHF 89.00
  3. Product Image
    Appareil pour le dos et les abdos
    Prix Spécial CHF 279.00 Prix normal CHF 329.00
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Acheter des appareils pour abdominaux

Un centre du corps fort est essentiel pour avoir un ventre plat et une colonne vertébrale saine. Si tu veux avoir des abdominaux attrayants et une musculature dorsale stable, tu devrais acheter un appareil pour abdominaux. Avec un appareil pour abdominaux, tu entraînes des muscles de maintien importants dans le haut du corps, même à la maison, et tu transformes tes muscles abdominaux en six-pack respectables.

Appareils pour abdominaux & pour le dos

Les appareils abdominaux sont idéaux pour développer ta musculature abdominale. Ils t'indiquent le déroulement optimal des mouvements et te protègent contre les mauvaises sollicitations. Les appareils pour abdominaux classiques sont parfaitement adaptés aux débutants qui ne savent pas encore effectuer des crunchs et des sit-ups libres avec assurance ou aux utilisateurs avancés qui souhaitent isoler leurs abdominaux de manière optimale. Ces appareils pour abdominaux sont également appelés AB-Roller.

Avec les muscles du dos, les abdominaux forment une sorte de corset qui protège la colonne vertébrale à chaque mouvement. Par conséquent, tu devrais toujours renforcer les muscles du dos en même temps que les exercices pour les abdominaux. Si tu t'entraînes avec un appareil pour abdominaux, tu dois donc compléter ton entraînement par différents exercices pour le dos.

En revanche, avec un appareil pour abdominaux et dos, tu peux combiner directement différents exercices pour tes muscles abdominaux et dorsaux en un seul appareil et entraîner l'ensemble de ton torse. Avec un appareil pour abdominaux et dos, veille donc à ce que les exercices soient très variés et que les angles d'entraînement soient différents.

Appareil pour abdominaux HAMMER pour ton six-packAppareil pour abdominaux HAMMER pour ton six-pack

Pourquoi un ventre plat est-il important pour ma santé ?

Un centre du corps entraîné n'est pas seulement perçu comme attrayant par de nombreuses personnes, il présente également de nombreux avantages pour la santé. Outre la stabilité de la colonne vertébrale et la prévention des douleurs dorsales, un ventre plat protège également contre d'autres maladies telles que le diabète, un foie gras et le syndrome métabolique. Cela s'explique par le fait que c'est surtout la graisse au niveau du ventre qui affecte les fonctions organiques et peut modifier la sécrétion d'hormones. Du point de vue de la santé, tu devrais donc avant tout prévenir l'apparition de la graisse abdominale.

Surveille ton alimentation

Un ventre beau et plat est le résultat d'un entraînement adéquat et d'une alimentation saine. Il ne s'agit pas seulement de savoir "combien" tu manges, mais aussi et surtout "quoi". Le sucre, les fast-foods, les chips et les aliments contenant des glucides simples et des graisses rendent ton chemin vers un ventre plat plus difficile. Même s'il n'y a pas d'aliments spécifiques qui prennent plus de ventre que d'autres, tu devrais plutôt te tourner vers des aliments non transformés avec une faible densité calorique. En fin de compte, c'est toujours le bilan calorique qui détermine si tu vas prendre de la graisse au total. Si tu manges plus que tu ne consommes, tu prendras du poids à long terme et vice versa. L'endroit où la graisse est stockée est déterminé génétiquement et ne peut pas être modifié de manière ciblée ! Les hommes ont davantage tendance à accumuler de la graisse au niveau des muscles abdominaux, tandis que les femmes font plus souvent des réserves de graisse au niveau des jambes et des hanches. Indépendamment de ta prédisposition génétique, un déficit calorique t'aide à te débarrasser de l'excès de graisse et fonctionne de la même manière pour tous les sexes et tous les types de corps.

Quels sont les avantages de l'entraînement avec un appareil pour abdominaux ?

L'entraînement avec un appareil pour abdominaux renforce le centre de ton corps et sculpte ta musculature. Tes muscles abdominaux sont ainsi plus visibles. L'appareil pour abdominaux fonctionne donc par le biais du développement des muscles et augmente également la consommation de calories grâce à l'entraînement. Cette consommation accrue t'aide à son tour à maintenir un bilan calorique négatif. Cependant, même avec les meilleurs exercices, tu ne peux pas perdre la graisse du ventre de manière ciblée.

Toutefois, en combinaison avec une alimentation réduite en calories, des entraînements réguliers avec un appareil abdominal permettent d'obtenir des muscles abdominaux visibles. De plus, la musculation ciblée des abdominaux augmente également la tension musculaire, ce qui fait que les muscles sont plus fermes au toucher et à l'œil, sans pour autant avoir grandi.

Comme tu plies ta colonne vertébrale et que tu poses ta tête sur le coussin lors de l'entraînement des abdominaux, tu devrais accorder une importance particulière à une bonne sensation d'entraînement ainsi qu'à des coussins de tête et des accoudoirs de haute qualité lors de l'achat d'un appareil pour abdominaux.

Quels groupes musculaires un appareil pour abdominaux sollicite-t-il ?

Avec le rouleau AB classique, tu entraînes aussi bien tes muscles abdominaux droits et superficiels, qui forment ton six-pack, que les muscles abdominaux profonds pour une colonne vertébrale saine. En fonction de l'exécution de l'exercice, il est également possible de faire travailler les muscles abdominaux obliques. Découvre ici quels exercices entraînent de manière optimale quelles parties des muscles abdominaux.

En t'entraînant avec l'appareil pour abdominaux et le dos, tu sollicites en plus ton extenseur dorsal et tu utilises un coussin pour les pieds afin de te hisser sur le banc pour abdominaux. Tu peux ainsi entraîner en même temps tes fléchisseurs de hanche et effectuer encore plus de variantes d'exercices pour les muscles abdominaux obliques.

Qui devrait acheter un appareil pour abdominaux ?

L'appareil pour abdominaux garantit toujours une exécution parfaite de l'exercice, car le sens de mouvement prédéfini rend toute déviation impossible. Tu t'entraînes donc toujours de manière sûre et efficace. Si tu veux commencer à t'entraîner ou si tu veux toujours sentir une pleine contraction des muscles abdominaux, un appareil pour abdominaux comme l'AB-Roller ou l'AB-Dominox est donc un appareil d'entraînement idéal pour toi.

En particulier pour prévenir les maux de dos ou en cas de douleurs existantes, tu devrais accorder plus d'attention à l'entraînement des muscles abdominaux et dorsaux. Pour cela, il est particulièrement recommandé d'utiliser un appareil combiné pour le ventre et le dos afin de pouvoir stabiliser ton tronc de tous les côtés. En outre, tu devrais également miser davantage sur des exercices de maintien statiques. Un exercice très efficace est l'appui sur les avant-bras (aussi appelé planche), que tu peux entraîner de manière particulièrement divertissante et efficace avec le Stealth Core Trainer , entre autres.

À quoi faut-il faire attention lors de l'entraînement avec un appareil abdominal ?

Pour un entraînement optimal avec l'appareil pour abdominaux, tu devrais suivre les conseils suivants :

  1. La qualité avant la quantité : effectue les exercices lentement et de manière contrôlée. Un appareil pour abdominaux t'y aidera.
  2. Variations d'entraînement : ta musculature abdominale est composée de quatre groupes de muscles. N'oublie pas d'entraîner tous les muscles de manière égale.
  3. Régularité : effectue les exercices régulièrement, de préférence 3 à 4 fois par semaine.
  4. Progression : améliore-toi régulièrement en augmentant le nombre de répétitions, de séries, d'exercices plus lourds ou de poids supplémentaires.
  5. Respiration : ne te crispe pas et inspire et expire de manière contrôlée, même si cela devient difficile.
  6. Récupération : les muscles se développent pendant la récupération - laisse-leur suffisamment de temps pour cela.
  7. Entraînement du dos : avec un appareil d'entraînement du dos, tu devrais également entraîner le muscle opposé à celui du ventre pour obtenir des résultats d'entraînement optimaux.
  8. Fais attention à ton alimentation et réduis ton apport calorique si tu veux perdre du poids.

Tester les appareils abdominaux

Tu n'es pas encore tout à fait sûr ? Tu peux aussi nous rendre visite dans l'un de nos magasins HAMMER et tester les appareils pour abdominaux sur place. Nous nous ferons également un plaisir de te conseiller par téléphone sur les appareils abdominaux, les abdominaux et le six-pack. Nous nous réjouissons de t'accueillir.

Tu peux nous joindre par téléphone tous les jours de 09h00 à 20h00 au +49 731 974 88-518. Nous te rappelons aussi volontiers.