LivraisonLivraison

Livraison

Frais de livraison

Service de colis
Livraison gratuite à partir d'une commande de CHF 250,-.
(CHF 20,- par commande jusqu'à CHF 250,-)

Expédition
Livraison gratuite à partir d'une commande de CHF 700,-.
(CHF 79,- par commande jusqu'à CHF 700,-)

Les barres d'haltères et les poids libres sont exclus de cette règle, car ils entraînent des frais de livraison considérables en raison de leur poids élevé. Tu n'auras cependant pas de frais supplémentaires ou cachés de douane, de taxes, etc.

Haltères et poids
Valeur de la commande inférieure à 1200: CHF 45,-

Si vous avez une commande mixte avec des articles et des haltères et poids en même temps, la livraison est gratuite pour le service de colis si la valeur de la commande est supérieure à 1200 CHF. Pour la livraison par transporteur, la valeur doit être supérieure à 700 CHF.

Nus utilisons DDP pour livrer en Suisse. Cela signifie qu'il n'y a pas de taxes ou frais douaniers pour la livraison de nos produits en Suisse.

Veuillez noter que la livraison ne comprend pas l'installation et le montage d'articles. Les transporteurs font seulement la livraison à l'adresse, les produits ne sont pas emportés dans votre domicile. Si vous souhaitez avoir nos produits livrés et installés chez vous, veuillez contacter notre équipe du magasin à Genève au 022 - 575 62 00.

Délai de livraison

Nous envoyons votre commande à l'adresse de livraison immédiatement après avoir reçu votre paiement. Votre article sera expédié dans 3 - 8 jours ouvrés.

Nous expédions par GLS ou d'autres transporteurs locaux. Nous ne livrons pas les entrepôts ou boîtes postales.

Facture et garantie

Votre livraison comprend toujours un bordereau de livraison et une facture. Veuillez garder la facture pour vous, car cela sert de preuve de votre garantie en cas de réclamations.

Retours et réclamations

Les clients satisfaits sont très importants pour nous. Veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel en cas de problèmes et des livraisons incorrectes:

Téléphone: 043 - 544 21 69
Horaires: Lundi - Jeudi: 9:00 - 17:00, Vendredi: 9:00 - 15:00
Email: info@hammer-fitness.ch

En cas de retour d'un produit, veuillez d'abord nous informer par mail ou par téléphone et en nous fournissant votre numéro de client, numéro de commande et votre nom complet. Le retour est gratuit! Nous vous prions de nous contacter avant de retourner votre article, afin de pouvoir organiser le transfert de votre domicile à un prix réduit .

Veuillez consulter aussi l'article § 9 de nos Conditions générales ( AGB ).

Livrez-vous à des entrepôts?

Non, on ne livre pas aux entrepôts. En raison de la taille et du poids de la plupart des colis, on ne peut pas livrer aux entrepôts ou des boites postales. Nous livrons à l'adresse de livraison, devant la porte de l'immeuble en bas de chez vous, sans monter le produit dans votre domicile. Merci de votre compréhension.

Où se trouve mon colis ?

Utilisez les informations d'expédition pour savoir où se trouve votre colis. Vous pouvez suivre l'état de livraison de votre commande à tout moment. Vous recevez un e-mail avec votre numéro de colis dès que votre commande est transférée à la société d'expédition. Cela vous permet de suivre l'état actuel de votre commande.

Si tu as d'autres questions, envoie un e-mail à info@hammer.de ou appelle-nous au 0731 974 88 518 (en Allemagne) ou au +49 731 974 88 518 (depuis l'Autriche ou la Suisse).

Mon colis n'est pas encore arrivé

Votre colis n'est pas arrivé au cours des derniers jours? Il n'était pas livré à vos voisins ? Dans ce cas, veuillez appeler notre service clients afin que nous puissions vérifier où est votre colis. Nous allons aussi vous conseiller s'il faut simplement commander de nouveau le produit.

Envoyez-nous un mail info@hammer.de ou appelez-nous 0731 974 88 518 (en Allemagne) ou +49 731 974 88 518 (de l'Autriche ou de la Suisse).