Livraison
Frais de livraison
Délai de livraison
Nous envoyons ta commande à ton adresse de livraison immédiatement après réception de ton paiement. La livraison de ta commande se fait dans un délai d'environ une semaine.
Nous expédions par GLS ou d'autres transporteurs locaux. Nous ne livrons pas les entrepôts ou boîtes postales.
Facture et garantie
Votre livraison comprend toujours un bordereau de livraison et une facture. Veuillez garder la facture pour vous, car cela sert de preuve de votre garantie en cas de réclamations.
Retours et réclamations
Les clients satisfaits sont très importants pour nous. Veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel en cas de problèmes et des livraisons incorrectes:
Téléphone: 043 - 544 21 69
Horaires: Lundi - Jeudi: 9:00 - 17:00, Vendredi: 9:00 - 15:00
Email: info@hammer-fitness.ch
En cas de retour d'un produit, veuillez d'abord nous informer par mail ou par téléphone et en nous fournissant votre numéro de client, numéro de commande et votre nom complet. Le retour est gratuit! Nous vous prions de nous contacter avant de retourner votre article, afin de pouvoir organiser le transfert de votre domicile à un prix réduit .
Veuillez consulter aussi l'article § 9 de nos Conditions générales (
).Livrez-vous à des entrepôts?
Non, on ne livre pas aux entrepôts. En raison de la taille et du poids de la plupart des colis, on ne peut pas livrer aux entrepôts ou des boites postales. Nous livrons à l'adresse de livraison, devant la porte de l'immeuble en bas de chez vous, sans monter le produit dans votre domicile. Merci de votre compréhension.
Où se trouve mon colis ?
Utilisez les informations d'expédition pour savoir où se trouve votre colis. Vous pouvez suivre l'état de livraison de votre commande à tout moment. Vous recevez un e-mail avec votre numéro de colis dès que votre commande est transférée à la société d'expédition. Cela vous permet de suivre l'état actuel de votre commande.
Si tu as d'autres questions, envoie un e-mail à info@hammer-fitness.ch ou appelle-nous au 043 - 544 21 69.
Mon colis n'est pas encore arrivé
Votre colis n'est pas arrivé au cours des derniers jours? Il n'était pas livré à vos voisins ? Dans ce cas, veuillez appeler notre service clients afin que nous puissions vérifier où est votre colis. Nous allons aussi vous conseiller s'il faut simplement commander de nouveau le produit.
Envoyez-nous un mail info@hammer-fitness.ch ou appelez-nous au 043 - 544 21 69.