1 an de garantie supplémentaire gratuite
Retour gratuit
Payez en 30 jours
Service de montage
Service 022 575 62 00
Mon compte 15× sur place
Service
Conseils sur les produits

022 575 62 00 (tous les jours de 9h00 à 19h00)
ou par courrier info@hammer-fitness.ch

Service technique

0731 974 88-62 (Lun - Ven. 9:00 - 16:00)
ou par courrier service@hammer.de

Trouvez des réponses dans notre FAQ

Foire aux questions

Product was successfully added to your shopping cart.

27 article(s)

  1. 1
  2. 2

Protection de boxe - pour un échange de coups parfait

La boxe vous maintient en forme, raffermit vos muscles et améliore votre endurance. Lorsque vous vous entraînez sur un sac de frappe ou avec un partenaire, vous pouvez vraiment vous défouler. Une protection de boxe appropriée est alors essentielle pour éviter les blessures. Qu'il s'agisse de bandages, d'un casque ou d'un jock strap - vous trouverez ce que vous cherchez dans notre boutique d'accessoires de boxe.

Que sont les bandages de boxe ?

Les bandages de boxe amortissent et stabilisent les poignets et les doigts. Ils vous protègent contre les entorses, les ecchymoses et les foulures lors des coups puissants.

Ai-je besoin d'un casque pour la boxe ?

Un casque est indispensable pour éviter les blessures. Nos modèles sont composés d'un rembourrage en mousse qui absorbe les chocs tout en étant solide et résistant aux chocs. Ils sont réglables individuellement grâce à une fermeture velcro à l'arrière de la tête et peuvent même être ouverts et fermés avec des gants.

Pourquoi ai-je besoin de protège-tibias ?

Les protège-tibias offrent un effet protecteur optimal. Le rembourrage en mousse intégré protège contre les ecchymoses et les blessures, même en cas de coups de pied violents. Le protège-tibia peut être fixé et ajusté à l'aide de la sangle velcro. Le revêtement intérieur absorbe la transpiration et garantit un confort optimal.

Est-il utile de porter un jock strap ?

Le jock strap et sa coque rigide protège ce qui doit absolument être protégé ! Vous pouvez retirer la coque rigide sans problème. Le jock strap est en coton élastique et peut être lavé en machine.

Comment protéger mes dents quand je boxe ?

Vous devriez toujours porter une protection pour les dents et la mâchoire quand vous boxez. Le protège-dents moulé s'adapte parfaitement à la position de vos dents et convient donc à tous les groupes d'âge. Une fois le protège-dents moulé, il peut bien sûr être réutilisé.

Comment fixer un sac de frappe au plafond ?

Avec nos crochets de plafond, vous pouvez suspendre n'importe quel sac de frappe en toute sécurité. Ils sont en acier massif et disposent d'un œillet de suspension spécial. Cela empêche le sac de frappe de glisser hors du crochet.

Comment fixer un sac de frappe au mur ?

Si vous n'avez pas la possibilité d'accrocher votre sac de frappe au plafond, vous pouvez tout de même continuer à boxer : notre support mural vous offre une alternative parfaite. Il est constitué d'un tube d'acier carré robuste et son bras de support extra-long offre une grande liberté de mouvement.

Que sont les pattes d'ours ?

Les pattes d'ours ou pattes de boxe sont des coussins de frappe qui vous accompagnent pendant votre entraînement. Ils ne sont pas seulement utilisés pour la boxe, mais aussi dans de nombreux autres arts martiaux comme le kickboxing et le Muay Thai. Comme ces arts martiaux n'utilisent pas uniquement les poings, mais aussi les jambes et les pieds, les coussins de frappe ont une conception différente. Vous trouverez donc dans notre boutique des pattes d'ours et des pattes de boxe thaïlandaise de différentes formes et tailles.

Pourquoi est-ce que les boxeurs s'entraînent avec une corde à sauter ?

La boxe, ce n'est pas uniquement des coups de poing rapides mais aussi des déplacements rapides. La corde à sauter est un échauffement classique pour les boxeurs. Grâce à elle, vous améliorez votre vitesse et votre rebond.