Accessoires de boxe

Pour un échange de coups parfait

La boxe est un entraînement efficace pour tout le corps. Avec l'équipement adéquat, tu peux rendre ton entraînement de boxe efficace et passionnant, que ce soit à la maison dans ta salle de gym ou dans une salle de fitness. Utilise la corde à sauter pour améliorer ton endurance ou des doubles griffes ou des griffes thaïlandaises de différentes formes et tailles pour entraîner tes coups. Découvre les accessoires de boxe HAMMER et tu seras parfaitement équipé pour ton entraînement de boxe.

Filtre
Filtre
Filter

21 articles

Accessoires de boxe

La boxe maintient en forme, fait travailler tes muscles et ton endurance. En t'entraînant sur un sac de frappe ou avec un sparring-partner, tu peux vraiment te dépenser. Pour éviter les blessures, il est important d'avoir le bon équipement de protection. Qu'il s'agisse de bandages de boxe, de coussins de frappe, de protège-dents ou de grips, tu trouveras l'accessoire de boxe qui te convient dans notre boutique de boxe.

Qu'est-ce qu'un bandage de boxe ?

Les bandages de boxe rembourrent et stabilisent les poignets et les doigts. Ils te protègent contre les entorses, les contusions et les claquages lors de coups violents.

Ai-je besoin d'un protège-tête pour la boxe ?

La protection de la tête permet de prévenir les blessures et est donc importante. Nos modèles sont constitués d'un rembourrage en mousse qui absorbe les chocs et qui est très solide et résistant aux impacts. Ils sont réglables individuellement grâce à une fermeture velcro à l'arrière de la tête et peuvent être ouverts et fermés même avec des gants enfilés.

Pourquoi ai-je besoin de protège-tibias ?

Les protège-tibias offrent un effet de soutien optimal. Le rembourrage en mousse intégré protège contre les contusions et les blessures, même lors de coups de pied violents. La bande Velcro permet de fermer et d'ajuster fermement le protège-tibia. Le matériau intérieur absorbe la transpiration et garantit un confort optimal.

Une protection basse de boxe est-elle utile ?

La protection basse avec gobelet pantalons protège ce qui doit absolument être protégé ! La coupe pantalonnique peut être facilement retirée de la protection. Le protège-dos est en coton élastique et peut être lavé en machine.

Comment protéger mes dents en boxe ?

La protection des dents et de la mâchoire ne devrait pas manquer en boxe. Le protège-dents coulable s'adapte parfaitement à la position de tes dents et convient donc à tous les groupes d'âge. Une fois moulé, le protège-dents est bien sûr réutilisable.

Comment fixer un sac de frappe au plafond ?

Avec nos crochets de plafond, tu peux suspendre chaque sac de boxe en toute sécurité. Le crochet de plafond est fabriqué en acier solide et possède un anneau de suspension spécial. Celui-ci empêche que le sac de boxe ne glisse hors du guide.

Comment fixer un sac de frappe au mur ?

Ceux qui n'ont pas la possibilité d'accrocher leur sac de frappe au plafond chez eux ne doivent pas pour autant renoncer à la boxe. Notre support mural offre ici une alternative parfaite. Il est fabriqué en tube d'acier carré stable et le bras extra long permet un grand espace d'élan.

Qu'est-ce qu'une griffe double-hand ?

Les doubles poings ou les poings de boxe sont des coussins de frappe qui t'aident dans ton entraînement. Elles ne sont pas seulement utilisées en boxe, mais aussi dans de nombreux autres sports de combat comme le kickboxing et le muay thaï. Comme il ne s'agit pas uniquement de coups de poing dans ces sports de combat, mais que les jambes et les pieds sont également utilisés, les coussins de frappe se distinguent par leur conception. C'est pourquoi tu trouveras chez nous des grips doubles et des grips thaïlandais de différentes formes et tailles.

Pourquoi les boxeurs s'entraînent-ils avec une corde à sauter ?

En boxe, il ne suffit pas d'avoir les poings rapides, il faut aussi avoir les pieds rapides. Sauter à la corde est l'échauffement classique de tout boxeur. Avec la corde à sauter, tu améliores ta vitesse et ta force de saut.