Barres d'haltères

La base pour la musculation avec haltères

.

Les barres d'haltères sont un must pour ton entraînement de musculation à la maison. Qu'il s'agisse de barres d'haltères longues, de barres d'haltères courtes ou de barres curl SZ, tu peux entraîner presque tous les groupes musculaires importants avec une barre d'haltères et des disques d'haltères. La variété des exercices avec une barre d'haltères et des poids est grande. On ne peut donc plus s'en passer en musculation. Après l'entraînement avec haltères, tu peux ranger les barres d'haltères en économisant de la place. Découvre la barre d'haltères appropriée pour ton entraînement de musculation à la maison.

Filter

11 articles

Les barres d'haltères pour ta musculation

Les barres d'haltères sont indispensables à tout entraînement de musculation. Selon le muscle, l'exercice ou les préférences personnelles, on utilise souvent différentes barres d'haltères. On peut distinguer ici les barres d'haltères courtes ou longues, les barres creuses et les barres pleines (barres olympiques). Ces dernières sont utilisées lors des compétitions olympiques, car elles sont un peu plus longues et plus stables et supportent plus de poids.

Chez nous, tu trouveras un grand choix de barres d'haltères bon marché qui conviennent aux débutants et aux professionnels. Les barres d'haltères courtes FINNLO sont très populaires. Avec ces barres d'haltères, tu peux entraîner efficacement tout ton corps et après l'entraînement de musculation, les barres d'haltères se rangent rapidement sous le canapé ou le lit.

Comment s'entraîner avec des barres d'haltères?

L'un des exercices les plus efficaces en musculation est le squat avec haltères. Avec cet exercice à la barre d'haltères, tu entraînes intensivement tous les muscles des jambes et de nombreux autres groupes musculaires. Saisis la barre d'haltère à une largeur légèrement supérieure à celle de tes épaules et pose-la sur le bas de ta nuque. Fléchis lentement les genoux en gardant le dos droit jusqu'à ce que les cuisses soient parallèles au sol. Les genoux dépassent la pointe des pieds et les fesses se déplacent vers l'arrière. Maintiens brièvement la position et étire à nouveau les jambes.