Le fitness direct fabricant.
1 an de garantie supplémentaire gratuite*
2,8M de clients satisfaits
Service 022 575 62 00

Livraison

HAMMER SPORT AG

Frais de livraison

Suisse

Livraison offerte à partir de CHF 100 de commande (envoi petit colis ) et à partir de CHF 400 ( expédition par partenaire logistique )
Non valable pour haltères et des poids libres , car ils ont des coûts de transport élevés dus à leur poids lourd. Il n'ya pas de coûts supplémentaires pour les douanes, des taxes, etc.

Envoi petit colis
Valeur de la commande inférieure à CHF 100: CHF 20,-

Envoi par transporteur (heavy items)
Valeur de la commande inférieure à CHF 400: CHF 65,-

Haltères et poids
Valeur de la commande inférieure à 1000: CHF 45,-
La livraison est gratuite si la valeur de la commande est supérieure à CHF 400, si vous commandez des articles lourds ainsi que des haltères et des poids en plus également.

Nus utilisons DDP pour livrer en Suisse. Cela signifie qu'il n'y a pas de taxes ou frais douaniers pour la livraison de nos produits en Suisse.

Veuillez noter que la livraison ne comprend pas l'installation et le montage d'articles. Les transporteurs font seulement la livraison à l'adresse, les produits ne sont pas emportés dans votre domicile. Si vous souhaitez avoir nos produits livrés et installés chez vous, veuillez contacter notre équipe du magasin à Genève au 022 - 575 62 00.

Délai de livraison

Nous envoyons votre commande à l'adresse de livraison immédiatement après avoir reçu votre paiement. Votre article sera expédié dans 3 - 8 jours ouvrés.

Nous expédions par GLS ou d'autres transporteurs locaux. Nous ne livrons pas les entrepôts ou boîtes postales.

Facture et garantie

Votre livraison comprend toujours un bordereau de livraison et une facture. Veuillez garder la facture pour vous, car cela sert de preuve de votre garantie en cas de réclamations.

Retours et réclamations

Les clients satisfaits sont très importants pour nous. Veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel en cas de problèmes et des livraisons incorrectes:

Téléphone: 043 - 544 21 69
Horaires: Lundi - Jeudi: 9:00 - 17:00, Vendredi: 9:00 - 15:00
Email: info@hammer-fitness.ch

En cas de retour d'un produit, veuillez d'abord nous informer par mail ou par téléphone et en nous fournissant votre numéro de client, numéro de commande et votre nom complet. Le retour est gratuit! Nous vous prions de nous contacter avant de retourner votre article, afin de pouvoir organiser le transfert de votre domicile à un prix réduit .

Veuillez consulter aussi l'article § 9 de nos Conditions générales (AGB).

Livrez-vous à des entrepôts?

Non, on ne livre pas aux entrepôts. En raison de la taille et du poids de la plupart des colis, on ne peut pas livrer aux entrepôts ou des boites postales. Nous livrons à l'adresse de livraison, devant la porte de l'immeuble en bas de chez vous, sans monter le produit dans votre domicile. Merci de votre compréhension.

Où est mon colis?

Utiliser le suivi d'expédition et vérifier où est votre colis. Vous pouvez suivre l'état de livraison de votre commande à tout moment. Vous recevrez un email avec votre numéro de colis, une fois que votre commande est transférée au transporteur. Cela signifie que vous pouvez garder une trace de l'état actuel de votre commande.

Si vous avez d'autres questions, envoyez-nous un mail à info@hammer.de ou appelez-nous au 0731 974 88 518 (en Allemagne) ou +49 731 974 88 518 (de l'Autriche ou de la Suisse).

Mon colis n'est pas encore arrivé

Votre colis n'est pas arrivé au cours des derniers jours? Il n'était pas livré à vos voisins ? Dans ce cas, veuillez appeler notre service clients afin que nous puissions vérifier où est votre colis. Nous allons aussi vous conseiller s'il faut simplement commander de nouveau le produit.

Envoyez-nous un mail info@hammer.de ou appelez-nous 0731 974 88 518 (en Allemagne) ou +49 731 974 88 518 (de l'Autriche ou de la Suisse).