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Conditions générales

HAMMER SPORT AG

§1 Champ d'application

  • Les conditions générales suivantes sont applicables exclusivement à toutes les relations d'affaires entre notre entreprise et nos clients. Elles sont en vigueur à partir du moment de la commande.
  • Les conditions générales diverses, contradictoires ou complémentaires pour les professionnels ne font pas partie sciemment du contrat, sauf si nous n'acceptons expressément leur validité.

§ 2 Définitions

  • Le terme «Consommateur» dans ces Conditions Générales, il s’agit de toute personne physique qui entre dans une relation commerciale avec nous pour une raison qui n'a rien à voir avec son travail commercial ou professionnel. (§ 13 BGB)
  • Le terme «Professionnel» dans ces Conditions Générales, il s’agit sont toutes les personnes physiques et morales ou des sociétés privées légales qui concluent un contrat commercial en raison de leur fonction commerciale ou indépendante. § 14 BGB). Les professionnels qui n'exploitent pas leur capacité commerciale ou indépendante sont également considérés comme des consommateurs dans ces conditions générales .
  • Le terme «Client» dans ces Conditions Générales s'applique aux consommateurs et aux professionnels.

§ 3 Conclusion du contrat / dépôt du texte du contrat

  • Les règles suivantes sur la conclusion du contrat sont applicables à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne .
  • La présentation des produits dans notre boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais plutôt une offre sans engagement pour les clients d’acheter nos produits. Lorsque le client passe une commande, il soumet une offre ferme qui constitue la conclusion d'un contrat.
  • Les règles suivantes sont applicables à la réception d'une commande dans notre boutique en ligne :

    Le client soumet un contrat obligatoire en complétant avec succès le processus de commande dans notre boutique en ligne. Le contrat passe par les étapes suivantes :
    • Sélection des produits désirés
    • Confirmation en cliquant sur le bouton "Acheter maintenant "
    • Vérification des articles dans le panier
    • Confirmation de la sélection en cliquant sur le bouton "Confirmer"
    • Saisie des informations personnelles / cliquant sur le bouton "Continuer"
    • Vérification de l' adresse de livraison / sélection de la méthode d'expédition
    • Cliquer sur le bouton «Continuer»
    • Vérification de l'adresse de facturation / sélection de mode de paiement / acceptation des Conditions Générales
    • Cliquer sur le bouton «Continuer»
    • Vue d'ensemble de la commande
    • Envoie de la demande de commande en cliquant sur le bouton " Envoyer la commande "
    • Vos informations de la commande sont envoyées pour le traitement des paiements au site Web du fournisseur de services de paiement ( ww.payone.de )
    Le client peut annuler la commande en fermant le navigateur ou modifier la commande en enlevant des produits du panier à tout moment avant d’envoyer sa demande en appuyant sur le bouton "Envoyer la commande ". Nous confirmons immédiatement la réception de la commande sous la forme d’un e-mail généré automatiquement. Cela ne signifie pas que la commande est confirmée. La commande est confirmée par écrit, sous forme de texte ou par l'expédition du bien.
  • En ce qui concerne les commandes effectuées via notre boutique en ligne, nous avons le droit de confirmer le contrat du client par écrit, sous forme de texte, ou en envoyant la commande dans une semaine. La commande est considérée comme rejetée si le délai d'une semaine expire.
  • Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et de nos conditions générales de vente par e-mail . Vous pouvez également consulter les conditions générales à tout moment sur www.hammer.de/agb).

§ 4 Les prix , les coûts d'expédition , le paiement , la date d'échéance

  • Les prix indiqués incluent la TVA légale et d'autres éléments de prix . Les frais de port sont inclus pour les livraisons en République fédérale d'Allemagne à partir d'une valeur de l'ordre de 45 EUR. L'envoi coûte 4,50 EUR par commande pour les commandes d'une valeur de moins de 45 EUR. Nous facturons les frais d'expédition suivants pour l'expédition en Autriche et en Suisse, indépendamment du poids total de la commande.
  • Le paiement est traitée par le fournisseur de services de paiement Payone ( www.payone.de ) . Vous allez être redirigé vers le site Web du fournisseur de services de paiement ( www.payone.de ) dans le cadre du processus de paiement.
  • Le client dispose des options suivantes de paiement : paiement anticipé ( virement bancaire ) , carte de crédit ( VISA , Mastercard ) , PayPal , prélèvement automatique ou virement bancaire instantané.
  • Si le client choisit le paiement anticipé, PayPal ou par virement bancaire instantané , alors il est obligé de payer le prix d'achat immédiatement une fois que le contrat a été conclu . Au cas où l'option directe de débit est sélectionnée, nous allons immédiatement envoyer une autorisation pour le prélèvement automatique une fois que le contrat a été conclu. Au cas où le paiement est effectué par carte de crédit, votre compte sera débité (immédiatement), au plus tard à la date d'expédition.
  • En cas de défaut , le client doit payer des intérêts sur le montant dû à la hauteur de 8% par rapport au taux d'intérêt de base. En ce qui concerne les professionnels, nous nous réservons le droit d'établir et d'appliquer un taux d'intérêt par défaut plus élevé.
  • Seulement les professionnels ont droit à une indemnisation s'ils ont fait une demande reconventionnelle incontestée ou légale.

§ 5 Délai de livraison / livraison

  • Tous les produits que nous proposons sont prêts à être envoyés immédiatement sauf si nous confirmons le contraire.
  • Nous ne livrons pas les articles avant que le paiement ait été reçu.
  • Si notre client est un consommateur, le risque de perte accidentelle ou des dommages accidentels de l'objet acheté est transféré au client une seule fois que l'article a été remis au client.
  • Si l'acheteur est un professionnel , les risques d'expédition sont transférés à l'acheteur dès que le bien est remis au partenaire logistique. En ce qui concerne les professionnels, nous nous réservons le droit de déterminer un nouveau délai de livraison raisonnable si on ne peut pas livrer à temps pour des raisons qui ne relèvent pas de notre champ de responsabilité. On doit immédiatement informer le client. Nous avons le droit de résilier le contrat si l'article commandé n'est pas disponible pour la nouvelle date de livraison. Nous allons immédiatement fournir une compensation pour tout demande de retour que nous avons reçu.
  • L' article n'a pas été livré à l'endroit où il sera utilisé , mais plutôt à un entrepôt.

§ 6 Réserve de propriété

  • Si le client est un professionnel , nous nous réservons le droit du bien jusqu'au paiement complet reçu pour toutes les réclamations dans une relation d'affaires en cours. Si la valeur de la marchandise livrée sous réserve de propriété dépasse celle des revendications de la relation d'affaires de 10% , alors nous serons obligés de céder les marchandises livrées sous réserve de propriété .
  • En ce qui concerne les consommateurs , nous conservons la propriété des marchandises jusqu'au paiement intégral du prix d'achat effectué .
  • En ce qui concerne les professionnels , le client a le droit de revendre la marchandise au cours de son activité. Le professionnel affecte toutes les réclamations contre des tiers à hauteur de la somme facturée qui se pose par la revente. Nous accepte l'attribution. Après l'attribution, l'entrepreneur est autorisé à récupérer le montant dû. Cependant , nous nous réservons le droit de récupérer le montant dû si le professionnel n'est plus en mesure de remplir ses obligations de paiement et les défaillances sur le paiement.

§ 7 Garantie

  • Pour les consommateurs, les demandes de garantie expirent pour les nouveaux produits deux ans après la livraison du bien .

    Dans tous les autres aspects la garantie est déterminée conformément aux dispositions légales pour les consommateurs.
  • Pour les professionnels , les demandes de garantie qui ne comportent pas de compensation pour les dommages expirent un an après la livraison du bien.
  • Les professionnels doivent immédiatement inspecter le bien pour des anomalies et des défauts de qualité et nous signaler les dommages visibles par écrit dans la semaine après avoir reçu le bien . Si le professionnel ne le fait pas , les droits de garantie ne peuvent pas être appliqués. Les défauts doivent nous être signalés par écrit au plus tard une semaine après leur découverte. L'envoi de mail pour le défaut dans les délais prescrits est considéré à l'heure.

§ 8 Limitation de responsabilité

  • En termes de violation d'obligation par négligence, notre responsabilité et celle de nos agents est limitée aux dommages prévisibles typiques de ce type de contrat. Ni nous, ni nos agents sont responsables des infractions par négligence des droits non - contractuels qui ne compromettent pas l'exécution du contrat . Une obligation contractuelle essentielle est une obligation qui doit être remplie afin d'exécuter le contrat ; le client doit aussi toujours pouvoir compter sur le respect de cette obligation .
  • Notre responsabilité en fonction de la ProdHaftG et la garantie ne sont pas affectée par cela. En outre , les limitations de responsabilité ne sont pas applicables dans le cas où il y a des blessures corporelles ou dommages à la santé attribués à nous ou si le client perd sa vie.

§ 9 Retour de l'expédition, l' accord de coût , les conditions d'annulation

Satisfait ou remboursé

Vous avez le droit d'annuler la commande dans les quatorze jours suivant votre achat sans donner de raison d'annulation. Le délai de rétractation se terminera après 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre colis, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession des biens.

Pour exercer le droit d'annuler, vous devriez nous informer de votre décision d'annuler la commande par une déclaration claire (par exemple par courrier, fax ou e-mail ) .

Hammer Sport AG
Von-Liebig-Str. 21
89231 Neu-Ulm
info@hammer.de
Tel: +49 731 974 88 518
Fax: +49 731 974 88 40

Pour respecter le délai d'annulation, il suffit d'envoyer votre demande concernant votre droit de rétractation avant que la période d'annulation ait expiré.

Effets de la rétractation

Si vous annulez la commande, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de, y compris les frais de livraison (sauf pour les coûts supplémentaires si vous choisissez un méthode de livraison autre que le méthode moins cher de livraison standard offert par notre société) sans retard injustifié et au plus tard quatorze jours après la date à laquelle on est informé de votre décision d'annuler la commande. Nous effecturons le remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément demandé un autre moyen. Vous ne paierez pas de frais suite au remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement si nous n’avons pas encore reçu le produit. Nous prendrons en charge les frais de retour des marchandises. Vous êtes le seul responsable de la dépréciation des marchandises résultant d'une mauvaise utilisation.

§ 10 Juridiction / pénalité

  • Les lois de la République fédérale d'Allemagne s'appliquent à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises . Pour les consommateurs, la loi permet le choix de se retirer de la protection garantie des règlements obligatoires dans l'état constitutionnel dans lequel le consommateur a sa résidence principale.
  • Si le client est un commerçant , une personne morale avec une disposition aux termes du droit public, ou une personne morale dont la succession distincte est régie par le droit public , notre siège social est le seul lieu de juridiction pour tous les litiges qui découlent de ce contrat. Nous avons le droit de poursuivre le client à son lieu d'affaires.
  • Si le client n'a pas un lieu de juridiction en Allemagne ou si son domicile ou sa résidence habituelle ne sont pas connus au moment du procès , notre siège social est le lieu de juridiction pour tous les litiges qui découlent de ce contrat.
  • Seul l'allemand peut être utilisé comme la langue du contrat.

§ 11 Conditions Générales Supplémentaires et la protection des données de Klarna Bank AB

En collaboration avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous vous proposons les options de paiement suivantes. La créance correspondant au prix d’achat est transférée à Klarna.

Recevez votre produit d’abord. Payez ensuite:
la période de paiement est de 30 jours à compter de l’expédition des produits/billets, ou dans le cas d’autres services, de la fourniture des services. Pour bénéficier du service Recevez votre produit d’abord. Payez plus tard, Klarna coopère avec Billpay GmbH, Zinnowitzer Straße 1, 10115 Berlin, Allemagne. À cet effet, la créance correspondant à l’achat est transférée à Billpay. Le paiement doit être effectué en faveur de Billpay. Les Conditions générales du service Recevez vos produits d’abord. Payez plus tard, sont disponibles ici Le mode de paiement Recevez vos produits d’abord. Payez plus tard, n’est disponible qu’en cas d’évaluation de la solvabilité positive. Les informations générales sur Billpay sont disponibles ici.

Payez maintenant (prélèvement automatique Sofort):
Votre compte est débité directement après le placement de votre commande.

La politique de confidentialité

Options de paiement de Billpay/Klarna
Afin de pouvoir vous offrir les options de paiement de Klarna, déterminer si vous remplissez les critères relatifs aux modes de paiement proposés, et vous offrir des options de paiement sur-mesure, nous transmettons à Klarna certaines de vos données personnelles.

Les informations générales sur Klarna sont disponibles ici. et celles sur BillPay ici.. Vos données personnelles sont traitées conformément à la législation relative à la protection des données en vigueur et conformément à la politique de confidentialité de Klarnas et BillPays.

Pour bénéficier du service Recevez votre produit d’abord. Payez plus tard.:
Vos données personnelles telles que vos coordonnées et les informations relatives à votre commande sont transférées de Klarna à la société Billpay GmbH (« BillPay »). Billpay transfère vos données personnelles aux agences de crédit aux fins d’identification et de contrôle de la solvabilité.

Pour bénéficier du service Payez maintenant (prélèvement direct SOFORT):
Vos données personnelles telles que vos coordonnées et les informations relatives à votre commande sont traitées par Klarna.

§ 12 Clause de sauvegarde

Au le cas où une ou plusieurs clauses des Conditions générales deviennent invalides ou inapplicables, les clauses restantes ne sont pas affectées , sauf s'il y a l'omission des clauses individuelles résultant dans une des parties contractantes qui deviennent si déraisonnablement désavantagées qu'il est plus raisonnable de maintenir le contrat .

Conditions générales dernière mise à jour Janvier 2012

Informations sur l'environnement et l'emballage

Décret d'emballage & ndash; VerpackV & ndash; Contribution à un système complet de reprise des emballages de vente

On vous confirme que nous respectons pleinement nos obligations selon de décret d'emballage dans sa version qui date du 1er Janvier 2009. Nous participons notamment à un système pour la récupération complète des emballages de vente des consommateurs finaux privés. (compare § 6 Para. 3 of the VerpackV).

On travaille avec Interseroh.

Instructions selon § 12 le décret des batteries - BattV

Dans le cadre de la vente de piles ou d'appareils qui fonctionnent avec des piles , selon le décret des batteries, nous en tant que commerçant sommes tenus de vous informer des règlements et obligations correspondantes :

Assurez-vous que vous jetez vos vieilles piles à un point de collecte communal ou dans une boutique en conformité avec la loi . L'élimination dans les ordures communes est interdite et constitue une violation du décret des batteries. Le déstruction est gratuite pour vous. Vous pouvez aussi nous envoyer les batteries que vous avez acheté chez nous gratuitement. Retour de vos vieilles batteries à l'adresse suivante:

HAMMER Sport AG
Von-Liebig-Str. 21
89231 Neu-Ulm
Fax: 0731/97488-40
Email: info@hammer.de

Les piles qui contiennent des substances dangereuses sont clairement marquées avec un symbole d' une poubelle barrée . Vous pouvez également trouver le nom chimique des substances dangereuses correspondantes sous le symbole de la poubelle barrée . En voici quelques exemples : (Pb ), le plomb ( Cd) de cadmium ( Hg), le mercure.

Vous pouvez également relire ces informations dans les documents inclus dans la livraison ou dans les instructions du fabricant concerné

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur le décret des batteries au ministère fédéral de l'Environnement , Conservation de la Nature et de la sûreté des réacteurs à www.bmu.de/abfallwirtschaft.

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